la gx academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la gx academie

Yu-Gi-Oh GX vive la duel academie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelques cartes pour vos decks.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami41
Horus lv6
Horus lv6
Yami41


Nombre de messages : 62
Age : 31
Carte préférée : Golem Rouages Ancients
Type de deck : machine ou lumière
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelques cartes pour vos decks. Empty
MessageSujet: Quelques cartes pour vos decks.   Quelques cartes pour vos decks. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:23

Voila j'ai trouvé pas mal de cartes qui sont interressantes à jouer dans certain deck :

Derniers Ordres de Combat : pour que tout les monstres face visible soient en mode attaque. Je propose cette carte pour un deck bourrin et contre un deck défensif.



Bannière du courage : pour que les monstres soient renforcés en ATK lors de l'attaque et donc faire plus de dégâts. Idem cette carte va bien dans un deck bourrin.




Vendeur de cerceuils : pour que l'adversaire perde des points de vie lorsque ses monstre vont au cimetère. Cette carte va aussi dans un deck qui détruit souvent les monstres adverses. Cette astuce à de "punir" l'adversaire quand il invoque lui même de gros monstres en sacrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami41.skyblog.fr
 
Quelques cartes pour vos decks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cartes
» Côte/Valeur des cartes
» pour les nouveaux cest par la !!
» absences pour cause ecole
» Absence Pour Cause De Composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gx academie :: Stratégies :: Astuces et combos-
Sauter vers: