la gx academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la gx academie

Yu-Gi-Oh GX vive la duel academie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combo De Uchiwa ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa
Horus lv6
Horus lv6
Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 29
Carte préférée : Dragon Etincelant #2
Type de deck : Fiend(oui je lé changé)
Date d'inscription : 28/11/2006

Combo De Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Combo De Uchiwa ^^   Combo De Uchiwa ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:05

Voila comme je l'ai dit j'ai modifié mon ancien combo (qui ne marché pa ^^')cette fois j'espere qu'il marchera et que vous l'utiliseré:
Tout d'abord cette petite "soluce" est basées sur retirées des carte du jeu,
activé "Macro Cosmos" et "Soul absorption" qui vous permetra de gagné enormément de point de vie.Puis,quand vous l'avez en main,activez "Graverobber's Retribution" qui fera perdre beaucoup de points de vie a votre adversaire.Maintenant voila votre carte dite "maitresse" qui est "Golden Homunculus" qui vaus bien les deux sacrifices pour l'invoqué puisqu'elle gagne 300 points pour chaque carte retirée du jeu, elle deviendra extremmement puissante tout au cour du duel.voila Very Happy


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exodia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2006

Combo De Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combo De Uchiwa ^^   Combo De Uchiwa ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:29

d'abord faut avoir les deux sphinx dans votre main et la pyramide ensuite c'est pas un combo moi je l'appellerais obligation pour invoquer theinen!!
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Professeur
Professeur
Dogma


Nombre de messages : 144
Age : 31
Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée
Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers
Date d'inscription : 26/11/2006

Combo De Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combo De Uchiwa ^^   Combo De Uchiwa ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:03

Finalement, su on y reflechit bien...on ne peut faire aucun combo vu qu'il faut tout avoir en main. Mais admettons. Il est vrai que c'est un bon combot mais il faut que la Pyramide soit retirée du jeu et non detruite. donc je peux pas le notter
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Horus lv6
Horus lv6
Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 29
Carte préférée : Dragon Etincelant #2
Type de deck : Fiend(oui je lé changé)
Date d'inscription : 28/11/2006

Combo De Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combo De Uchiwa ^^   Combo De Uchiwa ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:58

A oui j'ai mal lu les effet excusé moi la prochaine j'y réfléchiré a deux foi avant de le poster et excusé moi encore pour avoire poster un truc pour rien ^^'De toute facon quand j'auré un autre combo j'éditeré celui la pour en faire un autre sa évitera les message innutile.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2006

Combo De Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combo De Uchiwa ^^   Combo De Uchiwa ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:15

mais pas de probleme nous ici on apprend !n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Professeur
Professeur
Dogma


Nombre de messages : 144
Age : 31
Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée
Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers
Date d'inscription : 26/11/2006

Combo De Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combo De Uchiwa ^^   Combo De Uchiwa ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:59

Ah, ce nouveau combo est mieux! Je lui mets 8/10 car il faut avoir pas mal de cartes en main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo De Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combo De Uchiwa ^^   Combo De Uchiwa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo De Uchiwa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Uchiwa
» Chambre De Uchiwa
» combo sans restric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gx academie :: Stratégies :: Astuces et combos-
Sauter vers: