la gx academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la gx academie

Yu-Gi-Oh GX vive la duel academie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exposé sur les Héros de la Destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dogma
Professeur
Professeur
Dogma


Nombre de messages : 144
Age : 31
Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée
Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers
Date d'inscription : 26/11/2006

Exposé sur les Héros de la Destinée Empty
MessageSujet: Exposé sur les Héros de la Destinée   Exposé sur les Héros de la Destinée Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:15

Chers élèves, voici votre premier exposé! Very Happy

Votre sujet de devoir sera les Héros de la Destinée. Vous devrez fournir un exposé dans les parties seront disposées de cette façon:

I. Introduction
II. Personne(s) jouant les Héros de la Destinée (nom, metier, classe...)
III. Noms des Héros et images des cartes
IV. Cartes Magies et Pieges en rapport aux Heros de la Destinée
V. Effets des Héros
VI. Conclusion

Barème:

I. / 1
II. / 3
III. / 5
IV. / 5
V. / 5
VI. / 1

Voilà, vous avez toutes les informations necessaires mais si il y a une chose que vous ne comprenez pas, demandez le moi, je suis là pour ça!
Je noterai les exposés de mes élèves qu'ils me rendront par MP, c'est à dire les exposés des Horus lv6. Quant aux autres professeurs, ils se chargeront des exposés de leurs élèves.
Comme nous sommes le 30 novembre, vous avez jusqu'au 18 décembre car après le pars en stage puis pour les vacances de Noël.

Voilà, bonne chance à tous et pas de tricheries, je le verrai sur vos devoirs si vous mettez des choses qui se ressemblent trop! Aller, commencez vite, je relève les copies dans 5 min! Non, je rigole, vous avez comme prévu jusqu'au 18 décembre dernier delais^^
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Professeur
Professeur
Dogma


Nombre de messages : 144
Age : 31
Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée
Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers
Date d'inscription : 26/11/2006

Exposé sur les Héros de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur les Héros de la Destinée   Exposé sur les Héros de la Destinée Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

Alors voilà, l'exposé de Uchiwa est corrigé! Voici ton barème et ta note finale:

I: 1/1
II: 3/3
III: 4.5/5
IV: 4,5/5
V: 5/5
VI: 1/1

Total: 19/20.

Tu m'a fait un exposé excellent, malgré beaucoup de fautes dont je n'ai pas tenu compte, cet exposé etant le premier. Pour la partie V, je ne t'ai pas enlevé de points car tu m'a mis les monstres que tu a trouvé, meme si c'est domage qu'il te manque maitre de l'effroi qui est certainement le plus interessant des héros de la destinée avec Dogma. Donc à part le fait qu'il te manque un monstre et deux cartes magies ou pièges, le reste est sans reproches (sauf les fautes!!!) et tu a bien mérité ton bon 19/20. Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé sur les Héros de la Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gx academie :: Cours et Discussions :: Cours :: Exposés-
Sauter vers: