Uchiwa Horus lv6
Nombre de messages : 58 Age : 30 Carte préférée : Dragon Etincelant #2 Type de deck : Fiend(oui je lé changé) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Absence Pour Cause De Composition Dim 10 Déc - 14:41 | |
| Moi Il Se Peut Que Je Ne Viene Pas Du Tout Pendant Une Semaine C'est La Semaine Du 20 Decembre Jusqu'a La Fin De La Semaine Ou Bien Jusqu'a Jeudi Soir Pour Cause De Composition(Je Sais Pas Si Vous Connaissé Mais C'est La Galère Ce Truc C'est Une Semaine Que Des Controle Sur Tous Ce Que L'on A Fait Pendant Tous Le Premier Trimestre) Donc Suprimer Pas Mon Compte SVP Merci ^^ | |
|
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Absence Pour Cause De Composition Dim 10 Déc - 16:10 | |
| Ok, on pensera à toi^^ Et n'ecrit pas des majuscules à chaque mot, juste au debut le la phrase^^ | |
|
Uchiwa Horus lv6
Nombre de messages : 58 Age : 30 Carte préférée : Dragon Etincelant #2 Type de deck : Fiend(oui je lé changé) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Absence Pour Cause De Composition Dim 10 Déc - 20:59 | |
| ^^ Dacore (enfaite j'aime bien maitre des majusucle de partout mais bon di vou l'dite ok) | |
|
Uchiwa Horus lv6
| Sujet: Re: Absence Pour Cause De Composition Mar 12 Déc - 0:53 | |
| Et au faite j'ai dit la semaineu du 20 decembre mais il ya aussi le week-end avant (pour révisé bien sur ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Pour Cause De Composition | |
| |
|