| cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami41 Horus lv6
Nombre de messages : 62 Age : 31 Carte préférée : Golem Rouages Ancients Type de deck : machine ou lumière Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: cours Dim 10 Déc - 22:00 | |
| ce serait bien si les profs faisaient des cours sur les tactiques expliquations etc et puis toutes les deux semaines ou tout les mois y devrait y avoir des examens et quand on réussi on gagne des points. et enfin il faudrait trouver des duélistes assez bon pour faire prof parce que 1 prof par section (lv4,lv6,lv8) je trouve que c'est pas assez. | |
|
| |
alexie1
Nombre de messages : 34 Age : 28 Carte préférée : dragon armée lv5 Type de deck : dragon et héros des élémenr Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: cours Lun 11 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Yami41 Horus lv6
Nombre de messages : 62 Age : 31 Carte préférée : Golem Rouages Ancients Type de deck : machine ou lumière Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: cours Lun 11 Déc - 20:37 | |
| donc moi je propose que tout le monde vote (directeur,profs et élèves) ici et que les responsables du forum agissent en conséquences. | |
|
| |
alexie1
Nombre de messages : 34 Age : 28 Carte préférée : dragon armée lv5 Type de deck : dragon et héros des élémenr Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: cours Lun 11 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Yami41 Horus lv6
| Sujet: Re: cours Mar 12 Déc - 0:31 | |
| ok vote pris en compte, je suis prets à me charger de ça mais pour ça y va falloir que tout le monde vote. | |
|
| |
Yami41 Horus lv6
| Sujet: Re: cours Sam 23 Déc - 14:22 | |
| y a pas grand monde qui vote ça pas le faire , ouh ouh ! vous êtes la !!! | |
|
| |
Uchiwa Horus lv6
Nombre de messages : 58 Age : 30 Carte préférée : Dragon Etincelant #2 Type de deck : Fiend(oui je lé changé) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: cours Dim 24 Déc - 23:41 | |
| Moi je serez pour la premiere chose qui est des cour sur les tactiques et tous sa mais par contre plusieur proffeseur pour les different rang... non je ne sui pas très très convaincu dsl donc je suis pour juste pour la premiere proposition. | |
|
| |
Yami41 Horus lv6
| Sujet: Re: cours Lun 25 Déc - 14:21 | |
| ok Uchiwa pas de probleme, donc pour l'instant on est trois a vouloir qu'il y ait des cours fait par les profs avec des astuces puis deux pour plusieurs profs, ça progresse ! | |
|
| |
devil-night Professeur
| Sujet: Re: cours Mar 26 Déc - 12:20 | |
| Personnellement ,les cours c'est vrai n'avance pas beaucoup donc je suis pour. Par contre pr les examens 1/mois ils y sont deja suffit de regarder au bon endroit dans le forum examen partie cours et discussions. Pour ce qui est de plusieurs profs/rangs,je suis contre car apres pr l'organisation et la distribution des points ca serait trop compliqué.A moin que l'on nomme un prof principal pour chaque rang(ceux actuellement) et que les autres profs ,si ils attribue des points de rang,qu'il le dise au prof principal de leur rang.A discuter avec les autres | |
|
| |
Yami41 Horus lv6
| Sujet: Re: cours Mar 26 Déc - 17:12 | |
| c'est vrai que la ça devient occupé mais bon en même temps c'est au profs de l'acad de s'en occuper ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours | |
| |
|
| |
| cours | |
|