Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Salut, je suis Dogma! Dim 26 Nov - 22:17 | |
| Et oui, je suis a nouveau à vos côtés mes amis Pour ma présentation, les directeurs la connaissent mais bon, les autres non^^ Bonjour, je suis Dogma sur le forum, Odion sur d'autres et Hélène en réalité et je vais avoir 14 ans samedi J'adore les mangas notamment One Piece, Yu-Gi-Oh, Negi Ma, Dragon Ball...J'aime aussi le métal, surtout le groupe Linkin Park et par contre, je déteste le rap. Sinon, je suis pour l'instant en 3eme et j'ai beaucoup de boulot a cause de la classe TRES particulière où je suis donc il se peut que je sois pas toujours là, et oui, brevet impose! Pour ce qui est de Yu-Gi-Oh, c'est la série GX que je préfère, en particulier Bastien Misawa et Alexia Rhodes. Et mon niveau de jeu est normal, je joue assez bien même si je cherche encore quelques cartes pour améliorer mon deck. Pour toutes questions et pourquoi pas des duels, voici mon MSN: odion-the-boss@hotmail.com . Par contre, j'ai pas de cam mais vous pouvez me faire confiance comme beaucoup d'autres duellistes qui n'ont pas eu à se plaindre. J'espère ne rien oublier dans ma modeste présentation...Ah si! J'adore Fire Emblem, meilleur jeu de tous les temps!! Voili-voilou^^ | |
|
devil-night Professeur
| Sujet: Re: Salut, je suis Dogma! Dim 26 Nov - 22:31 | |
| Ba rebienvenue dogma lol^^ Comme on te connais deja tu n'aura pas besoin de repasser un duel test | |
|
Jeece Co-directeur
| Sujet: Re: Salut, je suis Dogma! Dim 26 Nov - 22:35 | |
| | |
|
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Salut, je suis Dogma! Dim 26 Nov - 22:38 | |
| Merci tout le monde | |
|
Mr.Anderson Horus lv4
| Sujet: Re: Salut, je suis Dogma! Lun 27 Nov - 4:57 | |
| et encors bienvenu Dogma | |
|
yamiromain Professeur
| Sujet: dogma Lun 27 Nov - 20:31 | |
| | |
|
Dogma Professeur
| Sujet: Re: Salut, je suis Dogma! Lun 27 Nov - 21:54 | |
| Merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, je suis Dogma! | |
| |
|