Loann Horus lv6
Nombre de messages : 68 Carte préférée : Magicienne des Tenebre Type de deck : Direcct Life Points Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Question Mer 29 Nov - 19:11 | |
| C'était pour savoir si on avais le droit de faire une demande pour qu'un professeur poste un exposer a faire ( pour quand le premier ? ) | |
|
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Question Mer 29 Nov - 22:05 | |
| A mon avis ils choisiront quand ils veulent. Quand à moi, j'ai ma petite idée sur quoi je vais vous coller l'exposer^^ | |
|
Uchiwa Horus lv6
Nombre de messages : 58 Age : 30 Carte préférée : Dragon Etincelant #2 Type de deck : Fiend(oui je lé changé) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Question Mar 12 Déc - 19:04 | |
| Euu Dogma je fait comment pour faire l'exposé parceque moi j'ai les composition comme j'ai dit dans les absences ^^' donc faudra que je te le rende deux fois plus tot pour moi ou on fait comment ? | |
|
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Question Sam 16 Déc - 21:02 | |
| Je te laisse jusqu'au 23 décembre, je peux plus reculer la date après^^" | |
|