| Mon meilleur deck ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loann Horus lv6
Nombre de messages : 68 Carte préférée : Magicienne des Tenebre Type de deck : Direcct Life Points Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Mon meilleur deck ... Sam 2 Déc - 1:06 | |
| Je vous fait par de mon meilleur deck qui n'a jamais perdu un duel ( Presque 1 contre devil-night ) Pieges : 1 Magic Cylindre 1 Creasfire 1 Gravity Bind 2 Secret Barrel 2 Wall of Reveling Light ( Combo avec Barrel Bihind the Door ) 3 Barrel Bihind the Door ( Combo avec Wall Of Reveling Light ) 1 Ring of destruction 3 Draining Shield Magies : 1 Thyphon de l'espace mystic 2 Dark Nithmare rooms 2 Fissure 3 Iron Cage OF Nithmare 1 Swords Of Revealing light 3 Poisons of Old Man 2 Ectoplasmer 3 Goblin Thief 3 Tremendous Fire 3 Meteor Of Destruction 1 Wave-Motion Cannon 1 Graceful Charity Monstres A Effets : 2 Des Koala 2 Stealth Bird 2 Bowganian 1 Reflect Bounder 1 Spirit Reaper 2 Gear Golem the Moving Fortress 3 Medusa Worm 3 Guardian Statue 2 Grave Ohja 2 Des Lacoonda Bye :p
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
yamiromain Professeur
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Sam 2 Déc - 11:20 | |
| c'est un très bon deck je te noterai quaand tu me diras çi c'est un sur yvb ou un vrai | |
|
| |
Loann Horus lv6
Nombre de messages : 68 Carte préférée : Magicienne des Tenebre Type de deck : Direcct Life Points Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Sam 2 Déc - 12:03 | |
| YVB en vrai jdirai plus tard ( chui pas bourrer de carte irl XD ) | |
|
| |
judai Directeur
Nombre de messages : 141 Age : 31 Carte préférée : force mirroir Type de deck : hero elementaire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Sam 2 Déc - 17:16 | |
| ji comprend rien tu pourait les diferencier stp comme les carte magie avec les magie etc...... si non sa a l air bien | |
|
| |
Loann Horus lv6
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Dim 3 Déc - 0:56 | |
| | |
|
| |
devil-night Professeur
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Dim 3 Déc - 11:51 | |
| Ce deck peut-etre qualifié de deck direct damage. Et c'est assez chiant ce genre de deck car ca bloque la partie(les attaques)pendant que nos pdv descendent petit a petit^^' Bon bref c'est un deck classique mais efficace ps: c'est au professeur principal des jaunes de le noter(donc dogma^^) | |
|
| |
yamiromain Professeur
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Dim 3 Déc - 21:02 | |
| heu je crois que tu te goure c'est lv6 pas jaune | |
|
| |
devil-night Professeur
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Ven 8 Déc - 23:20 | |
| - yamiromain a écrit:
- heu je crois que tu te goure c'est lv6 pas jaune
C'est pareil^^' | |
|
| |
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Ven 8 Déc - 23:35 | |
| Vu que c'est moi qui doit te noter ton deck, je lui mettrai 17/20. Il est très bon mais il y a des cartes dont tu pourrais te séparer^^ | |
|
| |
Loann Horus lv6
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Ven 8 Déc - 23:43 | |
| J'ai modif qq truk mais vien me defier sur yvb tt sere^^ | |
|
| |
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... Sam 9 Déc - 0:51 | |
| Mon yvb marche pas en ce moment ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon meilleur deck ... | |
| |
|
| |
| Mon meilleur deck ... | |
|