Yami41 Horus lv6
Nombre de messages : 62 Age : 31 Carte préférée : Golem Rouages Ancients Type de deck : machine ou lumière Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Voici plusieurs PETIT combos mais utile Sam 9 Déc - 0:19 | |
| 1. Blocage d'attaque pour mettre un monstre en défense Micro Rayon pour que la défense du monstre soit de 0. Ce combo permet de détruire un monstre bourrin assez facilement.
2. Blocage d'attaque toujours pour mettre un monstre en défense Golem Rouages Ancients pour attaquer le monstre en défense et infliger la différence au points de vie.
3. Jouer carte sur Table pour révéler les mains et donc connaître les cartes de l'adversaire Prohibition pour empêcher l'adversaire d'utiliser la carte de votre choix puisque vous connaissez sa main. Attention : petit conseil, ne pas faire ce combo si vous avez des cartes interrésantes à connaître pour votre adversaire dans votre main.
Voila et j'espère qu'ils vous plairont. | |
|
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Voici plusieurs PETIT combos mais utile Sam 9 Déc - 0:50 | |
| Etant ton professeur principal, je me dois de les noter! Ce sont des combos normaux, surtout le premier donc bon...je lui mettrai 6/10 car même si tout le monde le connais, il n'en est pas pour le moins efficace! Pour le 2eme, un classique aussi mais plus interessant à jouer...7/10. Et pour le 3eme, il est vrai qu'il peut se reveler interessant mais il est toujours plus exitant de jouer sans savoir ce que ton adversaire va jouer. Je ne lui mets que 5,5/10, tant pis!^^ | |
|
Yami41 Horus lv6
Nombre de messages : 62 Age : 31 Carte préférée : Golem Rouages Ancients Type de deck : machine ou lumière Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Voici plusieurs PETIT combos mais utile Sam 9 Déc - 12:57 | |
| je ferai mieux la prochaine fois la c'était l'échauffement. | |
|
Jeece Co-directeur
| Sujet: Re: Voici plusieurs PETIT combos mais utile Sam 9 Déc - 15:15 | |
| Et tu peux encore faire un combo pour infliger des dégats tu utilises : Blocage d'attaque pour mettre un monstre en défense Micro Rayon pour que la défense du monstre soit de 0. Et ensuite golem rouages ancien attaque sa def et voila -3000PV | |
|
Yami41 Horus lv6
| Sujet: Re: Voici plusieurs PETIT combos mais utile Sam 9 Déc - 15:23 | |
| oui c'est vrai il est pas mal celui la. | |
|
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Voici plusieurs PETIT combos mais utile Sam 9 Déc - 16:56 | |
| Aller, je compte sur toi pour en faire d'autres! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici plusieurs PETIT combos mais utile | |
| |
|