| Liste de Dogma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 15:10 | |
| Voila ma lise que je completerai un peu plus tard car elle est asez longue^^
Mes recherches: force de miroir et tout ce qui est en rapport aux heros de la destinée^^
Echanges:
Monstres:
- Golem Factice - Mask Of Darkness - Chat-Herbe à Chat - Mur du Labyrinthe - Forgeron Kotetsu - Dragon Élémentaire - Adjoint Gobelin - Renard Feu - Le cheval de Troie - Un hibou de chance - Démon Élémentaires - Homme Batterie AA - Mille Aiguilles - Dark Scorpion-Meanae The Thorn - Jirai Gumo - Esprit de Poussière des Tenebres - Les Tenebres-Fusion du sceau maudit - Ryu Kokki - Roc de la Vallée des Brumes - Angus Gigantesque - Chat sauveteur - Idole aux mille yeux - Kangourou Champ’ - Hydrogeddon - Golem Sentinelle - Falcos, le Sage Ailé - Parieur des Sables - Soldat Élémentaire - Cloche de Cérémonie - Gradius’s Option - Dame Harpie 3 - Roi des Cranes Serviteurs - The Creator Incarnate - Ojama Jaune - Fille Harpie - The Dragon Dwelling in the Cave - Maitre Légendaire de Jiu-Jitsu - Toon Summoned Skull - Gobelin of Greed - Panda Maji-Gire - Insecte Mangeur de Nobles - Spirit Ryu - Dame Vampire - Gardien Oublié - Hade-Hane - Plateforme de Soutien des Engins Lourds - Roi Neko Mane - Dame Harpie 1 - Dragon Mirage - Magicien de la Foi - Chaussures Mordantes - Gosse Héros - Ascendant Malveillant - Magicien Élémentaire - Chien Mécanique Marron - Insecte Rugissant - L’enfant Absorbant venu du Ciel - Oiseau Incandescent - Inpachi - Poisson-Lune Spacial - Usurpatrice du Trone - Soldat Pengouin - Zaborg (jap) - Chasseur Alien - Chevalier Sirène - Guardien de la Porte - Vermine bubonique - Hita, la Flambloyante - Magicien Blanc Pikeru - Shadowknight Archfiend - Chien de Garde - Belette Tournoyante - Homme Batterie D - Homme Projecteur - Dark Mimic LV1 - Dark Magician - Shinning Angel - Roi Gobelin - Gyroid - Bras droit de l’Interdit - Jambe gauche de l’Interdit - Heraut de la lumiere mauve - Chevalier royal - Ojama Black - Layard, le Libérateur - Artémis, le Généreux
Magies:
- Carte de Retour Sain & Sauf - Cristal Violet - Axe of Despair - Baliste Brise-Murailles - Sacrifice Royal - Dimension Magique - Labyrinthe Magique - Mind Wipe - Permutation de Créature - Éxécution d’un contrat - Ring of Magnetism - Formation Impénétrable - Procès des Princesses - The Flute of Summoning Dragon - Unité d’Action Autonome - Le Cimetière de la Quatrième Dimesion - Fengseng Mirror - Baou-Flameberge Destructrice des Nuisibles - Explosion Magique - Rush Recklessly - Unité de Génération Photonique - Re-Fusion - Swords of Revealing Light - Précieuses Cartes de l’Au-Delà - Soul Exchange - Retour à la Case Départ - Portail de Monstre - Recharge - Assemblée des Scorpion Noir - Seigneur de la Suppression - Premature Burial - Liaison H2O - Capsule de Puissance - Card Destruction - Flamme Ultime - Machine de Duplication - Ultra Evolution Pill - Le retour du Damné - Snatch Steal - Barrière de Poussière - Troisième Sarcophage - Armure de Camouflage Optique - Mille Couteaux
Pièges
- Blast With Chain - A Feint Plan - Avidité Téméraire - Gryphon Wing - Gift of The Mystical Elf - Éruption de Champ de Mines - Staunch Defender - Sratégie de Confusion - Perte Simultanée - Expulsion - L’Ombre des Yeux - Dynamite D.D. - Tonnerre du Maitre - Salve Intégrale - Confrontation Super Junior - Barrière Astrale - Raigeki Break - Bouclier Drainant - Rugissement Menaçant - Magic Jammer - Règles Tribales - Tornade de Poussière - Lancement - Shift - Javelot Enchanté - Gosse du Miracle - Cuirasse de Verre - Destruction Aveugle - Vœux Solennels - Retour de Flamme - Art de se Soustraire Ninjutsu - Dépolymérisation - Sort de Bouclier Type 8 - Xing Zhen Hu - Anti-Magie - Dragon Capture Jar - Spellblinding Cercle - Brouillard Explosif - Piège Truqué - Mur tornade - Final Attack Ordrers - Acid Trap Hole
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:50, édité 3 fois | |
|
| |
Jeece Co-directeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Dogma Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 31 Carte préférée : Dogma, Héros de la Destinée Type de deck : le 1er y'a de tout et le 2eme est en construction sur des guerriers Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:03 | |
| Ok, je vais voir ta liste | |
|
| |
Jeece Co-directeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:04 | |
| et aussi graceful charity | |
|
| |
judai Directeur
Nombre de messages : 141 Age : 31 Carte préférée : force mirroir Type de deck : hero elementaire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:05 | |
| j ai vue Bouclier Drainant, Graceful Charity, Re-Fusion | |
|
| |
Dogma Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:09 | |
| J'ai qu'une seule graceful charity donc je verrais^^ | |
|
| |
judai Directeur
Nombre de messages : 141 Age : 31 Carte préférée : force mirroir Type de deck : hero elementaire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:10 | |
| moi je ne veut plus chariter gracieux je la laisse a jeece mon amie je veut ke les autre | |
|
| |
Dogma Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:17 | |
| Alors je mets de coté charité gracieuse et oxygeddon pour jeece et re-fusion et bouclier drainant pour judai! | |
|
| |
Jeece Co-directeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:25 | |
| Ohhh!! merci judai tu es un amour!! | |
|
| |
judai Directeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Dogma Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:30 | |
| Tu veux que je t'echange les 2 cartes contre une rare jeece? | |
|
| |
Jeece Co-directeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Dogma Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Sam 2 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Loann Horus lv6
Nombre de messages : 68 Carte préférée : Magicienne des Tenebre Type de deck : Direcct Life Points Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Liste de Dogma Dim 3 Déc - 1:03 | |
| J'ai un Charité Gracieuse ( et violant orage ) Si sa interaisse | |
|
| |
devil-night Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Dim 3 Déc - 13:12 | |
| j'ai vu:oxygueddon et liaison H2O | |
|
| |
Dogma Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Dim 3 Déc - 14:05 | |
| Charité gracieuse est deja reservée et Oxygeddon aussi. Pour les autres, c'est d'accord! | |
|
| |
judai Directeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Dim 3 Déc - 14:47 | |
| moi j ai vue evacuation foré et fusion sage et de-fusion contre decret royal et dame guerrier d.d | |
|
| |
yamiromain Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Dim 3 Déc - 21:08 | |
| liaison h2O m'interresse , tu a un dragon de l'eau? | |
|
| |
Dogma Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Dim 3 Déc - 21:15 | |
| Pour Judai c'est ok. Mais pour la liaison H2O, je verrai a les listes de yamiromain et devil pour l'echanger. Et non, désolée, j'ai pas le dragon d'eau^^ | |
|
| |
judai Directeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Dim 3 Déc - 22:17 | |
| ok je t envoi mais coordoner par mp | |
|
| |
yamiromain Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Lun 4 Déc - 9:27 | |
| clique sur la barre dans ma signature pour ma liste ( j'ai encore plein de carte commune que j'ai pas mit | |
|
| |
Dogma Professeur
| Sujet: Re: Liste de Dogma Mar 5 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Dogma | |
| |
|
| |
| Liste de Dogma | |
|